Aura Liverpool: kots étudiants avec 8% de rendement net

ProjectLiverpool Aura - Kots d'étudiants
ObjetKots étudiants (Phase 2)
SituationDisctrict universitaire de Liverpool
Investissement apd£62.950
Rendement8% garantis sur 5 ans.
LivraisonSeptembre 2020
ExitMarché ou via intermédiaire

Les suites-étudiants Aura – le premier idéal sur le marché immobilier britannique

Notre précédent projet étudiant Phoenix (achèvement en août 2018) est complètement ‘sold-out’ – seulement en quelques mois et plus vite que prévu. Nous nous devions dès lors de proposer un nouveau projet aussi attractif: les studios d’étudiants: Aura. La première phase (achevée en août 2018) a déjà été complètement vendue et nous lançons aujourd’hui la vente de de la phase 2, livrée en août 2019.

Liverpool a pas moins de 5 universités dans un rayon de 2,5 km, l’Université de Liverpool étant la plus connue. Aujourd’hui,on compté 70 000 étudiants et ce nombre ne cesse de croître au rythme de 5% chaque année. Plus de la moitié d’entre eux ont besoin d’un logement. Le nombre d’étudiants étrangers augmente encore plus vite, puisque les riches de ce monde veulent tous donner à leur progéniture une éducation en anglais. Étant donné que seulement environ 20 000 appartements sont disponibles, les loyers continuent d’augmenter en parallèle chaque année. Les 3 phases du projet Aura ajoutent 1007 studios étudiants à l’arsenal.

Distance de marche

Comme les autres bâtiments étudiants, le complexe se compose de studios individuels (avec salle de bain) et d’une série de services communs: buanderie, boutique, salle de sport, salles de relaxation, réception et une cuisine entièrement équipée pour 6 kots “en suites”. Les studios ont leur propre kitchenette dans la chambre et pas de cuisine commune.

Aura se trouve à 4 minutes à pied de l’université de Liverpool et à moins de 1,6 km des 5 campus universitaires de Liverpool.

8% (garanti durant 5 ans)

Elliot, le développeur de ce projet apporte son expérience dans des dizaines de projets de développement (y compris, par exemple, notre projet Wolstenholme). Leader du marché en gestion des logements étudiants, Urban Bubble gérera le bâtiment et s’occupera de trouver les étudiants locataires pour les propriétaires qui ne veulent pas utiliser ou louer eux-mêmes leur studio. Urban Bubble garantit un rendement net de 8% après les coûts. Parce qu’il s’agit techniquement de «biens immobiliers commerciaux», il n’y a pas de droits de timbre ou de frais d’inscription à payer. Le paiement se fait en tranches: 25% à la signature, 25% à la livraison de la structure (+/- fin 2018) et 50% à l’achèvement (2019).

Pour un investisseur débutant, c’est l’un des meilleurs projets que nous ayons rencontrés à ce jour.

Photos

Situation