Birmingham – The Jewellery Project – Vivre en ville

ObjetAppartemetns 1 chambre
SituationBirmingham – Jewellery quarter
Investissement àpd.UK£ 180.000
Rendement5.5à 5.8% nets
LivraisonQ4-2018
ExitMarché ou via intermédiaire

Birmingham the Jewellery Project

Le quartier “Jewellery”

Le “Jewellery Project” est notre premier projet à Birmingham, la deuxième ville du Royaume-Uni et beaucoup plus proche de Londres que Liverpool ou Manchester. Le projet est l’aboutissement d’un développement gigantesque dans le “Jewelery Quarter“, à deux pas du centre historique de Birmingham. Le «quartier des bijoux» est en train de grandir rapidement dans le nouveau quartier branché de Birmingham. Et c’est exactement pourquoi ce projet est un endroit parfait pour les jeunes citadins émergents. Celui qui veut ne veut rien manquer de ce que la vie de ville de Birmingham a à offrir cherche un endroit comme celui-ci.

À peu près tout est accessible à pied: le hub de transport, le centre historique, le quartier des affaires, l’université, …

Une chambre

Le Jewellery Project est certainement l’un des projets les plus luxueux. Avec un prix moyen de 4500 £ m² ce n’est pas vraiment cher pour cet endroit. Et compte tenu d’une augmentation annuelle moyenne de 6-8% au cours des dernières années, c’est probablement un prix très intéressant à la livraison. Le développeur s’attend à une augmentation de 20% vers la fin de 2018.

Birmingham a une grande pénurie d’appartements 1 chambre, comme nous l’avons signalé il y a quelques semaines. La demande est énorme, ce qui signifie également que le projet sera probablement épuisé d’ici la mi-avril.

Donc, si vous cherchez un projet avec une valeur locative solide et une forte valeur ajoutée potentielle, vous êtes à la bonne adresse avec le projet Jewellery.

 

[cred_form form=”contact”]