Wales – Caerau adventure park : 8% + 2.5% +value annuels àpd. £149.000

Pour l’investisseur amateur d’aventures

ObjetBungalows
SituationCaerau adventure park – Pays de Galle
Investissement àpd.UK£ 149.000
Rendement8% dès le 1er jour
+ 2.5% de plus-value
LivraisonQ1- 2019
ExitRevente au développeur

Chez UKimmo nous aimons distinguer investissement immobilier pur et acquisition d’un lieu de villégiature. Comme exception à cette règle, nous vous présentons ce nouveau projet de parc de loisirs et d’aventures au Pays de Galle: le Caerau Adventure Park, qui combine loisir et rendement minimum garanti de 8% + 2.5% de plus-value annuels.

Centerparks sur stéroïdes

mountainbike-300x166

VTT dans les bois de Caerau

Les concepteurs de Caerau ont en réalité opté pour une approche beaucoup plus ambitieuse en proposant un parc d’aventure regroupant quantité d’activités: Cross-country, pistes de VTT, parcours aériens, centre aquatique, géo-coaching, combat laser, mur d’escalade, missions de survie, paintball, bowling, Thalasso, golf,  etc.  Il y en aura vraiment pour tous les goûts; les plus intrépides apprécieront la direction artistique de parc confiée à la Bear grylls academy, de renomée mondiale au niveau des missions d’aventure et de survie.Que faire dans une région boisée située dans un pays prisé des touristes friands de “staycation”? Construire un village de bungalow?

Caerau sera construit en 4 phases et comprendra 100 chambres d’hôtel et 1000 villas et cottage, outre bien entendu toutes les facilités récréatives et sportives, restaurants, complexe aquatique, etc.

Aussi pour les purs investisseurs

Les investisseurs seront également comblés par le package offert par Caerau, soit un rendement de 8% annuel et une plus-value de sortie de 2.5%/an (soit 25% au terme de 10 ans).

Bien entendu, l’investisseur dispose en outre du droit d’utiliser gratuitement son cottage durant deux semaines chaque année (une semaine en saison haute et une en basse saison).

Une formule idéale donc pour les plus aventuriers des investisseurs.

Bien que la livraison soit programmée pour début 2019, l’investisseur jouit dès le premier jour d’un rendement de 8%, calculé en déduction de sa dernière tranche de paiement.

[cred_form form=”contact”]

Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *