Coleman Liverpool: Iconique, rénové et loué; àpd. 100.000£

ObjetAppartements 1 chambre à Liverpool
SituationLiverpool Park road – L8 6SH
Investissement àpd.UK£ 76.500 – £100.000
+ UK£ 2000 package meubles
Rendement7%  garantis sur 5 ans

6.5% nets rendement cash

LivraisonQ3-2018
ExitMarché ou via intermédiaire

Coleman’s Fireproof Depository

Liverpool possède encore un certain nombre de bâtiments emblématiques que tout le monde connaît. Le dépôt ignifuge de Coleman est l’un d’entre eux. Il a été érigé au début du 20ème siècle comme un lieu de stockage pour les meubles. Avant cette époque, il possédait également une technologie très avancée, en particulier des matériaux de construction résistant au feu.

Le bâtiment a été vide pendant plusieurs années, mais a été entièrement rénové en appartements modernes d’une chambre. L’extérieur est complètement préservé comme il y a 115 ans. Et à l’intérieur le look-and-feel a été conservé autant que possible, sans compromettre le confort moderne. Un mélange réussi entre bâtiment historique et style de vie moderne.

Le bâtiment se trouve à environ 1,5 km de Liverpool ONE, le centre commercial de la ville, à 1,2 km de Chinatown et à 2 km de l’université de Liverpool. Assez “centre-ville” pour atteindre tout ce qui compte en ville à pied.

Prêt à acquérir

Coleman contient 27 appartements d’une chambre, idéal pour les starters et les jeunes couples. Le bâtiment a été livré il y a quelques mois et est maintenant entièrement loué. Cela le rend unique pour l’investisseur, qui est certain d’un revenu locatif dès le premier jour. Il est exploité par Liverpool City Rents, l’un des bureaux de gestion les plus connus avec des dizaines de sites à Liverpool. La compagnie n’a pas eu besoin de 2 mois pour louer toutes les unités.

7% fixe sur 5 ans + valeur ajoutée

Les investisseurs utilisant Liverpool City Rents et achetant un package de meubles (£ 2000) peuvent signer un bail de cinq ans garantissant un revenu net de 7%. Si l’on additionne tous les coûts (droits d’enregistrement, meubles et «droit au sol»), l’investisseur atteint 6,5% net. Plus la valeur ajoutée bien sûr. Dès le premier jour!

Bien entedu, la valeur ajoutée n’est jamais certaine et personne n’a de boule de cristal. Mais si JLL prévoit une valeur de 4-6% par ans sur les 5 prochaines années, qui sommes-nous pour les contredire?

Voulez-vous en savoir plus? Puis demandez l’ensemble de documentation et les calculs d’investissement.

[cred_form form=”contact”]