Chester – Kots Etudiants : Sold Out

outofstockUKimmo est heureux de pouvoir présenter ce nouveau projet de kots étudiants à Chester.

Chester est bien connue des touristes comme étant une des villes les plus pittoresque d’Angleterre. Avec sa cathédrale, ses murailles et la plus ancienne artère commerciale du Royaume-Uni, Chester ne manque pas d’atouts.

Ces dernières années, Chester a vu le nombre d’étudiants en provenance de l’étranger augmenter sensiblement. Ceci a entraîné un raréfaction en logements spécifiques. Le caractère historique de la ville et la très grande difficulté d’obtenir des permis de bâtir confèrent à ce projet un staut unique.Un aspect moins connu de Chester est que son université fait partie du Top 5 d’Angleterre. La présence de 17.000 étudiants das une ville de taille moyenne donne à Chester un côté dynamique, comparable à nos villes estudiantines.

Pour devenir l’heureux propriétaire d’un de ces kots, il vous faudra investir un montant minimum de 72.888£ pour une finition standard ou de 82.888£ pour la version luxe.

De plus, la ‘Student Facility Manageement’ (SFM) – une des organisations de locations de kots étudiants la plus importante d’Angleterre – pourvoira aux services de locations/relcations pour vous. Il vous est bien entendu tout à fait loisibles de faire profiter un proche ou enfant de ces facilités, ou de gérer vous-même la location de votre bien.

Bon à savoir: Le développeur propose un rendement net garanti de 8% durant les 5 premières années.

 

Northgate point ouvrira ses portes en octobre 2016. Attention, il ne reste plus que quelques kots de disponible pour investissement immédiat.

Contactez-nous

 

Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *