Manchester – Adelphi Wharf : 6-7% àpd. £114.000

Il n’est plus nécessaire de présenter Manchester. En tant que 2ème plus grande ville d’Angleterre, Manchester a bénéficié ces dernières années d’énormes investissements en infrastructure et en rénovation du patrimoine, lui permettant ainsi de revenir au tout premier plan.  Son centre historique est ainsi devenu en 5 ans particulièrement ‘trendy’, principalement sur l’axe séparant le centre historique et MediacityUK, où se trouve entre autres le siège de la BBC. De ce fait, es prix de l’immobilier à Manchester au connu une croissance constante de 6-9% ces trois dernières années, et la demande pour des appartements continue de se renforcer.

Adelphi Wharf Phase 3

Adelphi Warf: apartementen met een toplokatie vlakbij de BBC en UKMediacity

Adelphi Warf: appartements idéalement situés près de la BBC en MediacityUK

Adelphi Wharf en est à sa troisième phase de développement, les phases 1 et 2 étant entièrement souscrites, plus d’un an avant la date de livraison. Le complexe est situé dans le district Salford, à un jet de pierre de la BBC et de MediacityUK, le bouillant centre d’affaires de Manchester. Du fait de la demande importante en logement, le promoteur n’offre dans le cas présent pas de garantie de rendement, mais un rendement net de 6% l’an est attendu, considérant les loyers actuels. L’investisseur ne souhaitant pas ou plus occuper lui-même son appartement peut sans problème faire appel à une des sociétés-sœur du groupe pour la gestion locative de son bien.

Gym

Adelphi Wharf - Manchester

Un nouveau développement proche du cœur de Mediacity. Un choix idéal pour se loger ou investir.

Les livraisons ne démarrant pas avant mars 2018, il faudra s’armer de patience. Cela étant, au moment de recevoir les clés de votre appartement, celui-ci aura déjà enregistré une belle plus-value. Les investissements démarrent à 114.000£ pour un studio de 36m² , payable en tranches de 25% à la signature, 25% une fois le gros-oeuvre achevé et 50% à la livraison.Avec des prix oscillant entre 3600-en 3800 €/m², Adelphi Wharf reste un des projets les meilleurs marché des environs. De plus, l’usage de la salle de fitness et des jardins en terrasses sont offerts aux propriétaires.

A noter: La demande est telle que, afin de combattre la spéculation, il n’est pas possible de revendre son appartement avant sa livraison. Bien entendu, une fois cette date, vous êtes entièrement libre de vos choix.

Intéressé? Contactez-nous.

RelatedPost

Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *