Phoenix – La prochaine génération de kots étudiants à Liverpool: Sold Out!

ObjetKots étudiants
SituationDistrict Universitaire de Liverpool
Investissement àpd.UK£ 50.000
Rendement9%  net (5% jusqu’à la livraison)
LivraisonQ3-2018
ExitMarché ou via intermédiaire

Phoenix Place

Notre précédent projet de kots étudiant à Bradford a été épuisé en quelques mois. Nous avons cherché et trouvé un nouveau projet. Voici Phoenix Place: un projet étudiant de premier ordre. Liverpool dispose de pas moins de 5 universités dans un rayon de 2,5 km, avec l’Université de Liverpool comme le plus célèbre. Aujourd’hui, il y a 70 000 étudiants et ce nombre continue de croître de 5% chaque année. Plus de la moitié d’entre eux ont besoin d’un logement. Le nombre d’étudiants étrangers augmente encore plus vite, puisque les riches de ce monde veulent tous donner à leur progéniture une éducation en anglais. Étant donné que seuls  20 000 logements sont disponibles, les loyers continuent d’augmenter chaque année. Le projet Phoenix ajoute 260 studios étudiants à l’arsenal.

Distance de marche

Comme les autres bâtiments, le complexe se compose de studios individuels (avec salle de bains) et un ensemble de services communs: blanchisserie, boutique, salle de gym, salles de relaxation, espace de réception et une cuisine entièrement équipée pour 6 unités.

La place Phoenix est située à moins de 2 km des 5 campus universitaires de Liverpool. Marcher 2 km au sud-est et vous êtes au milieu de la sortie de Liverpool: bars, restaurants et discothèques. Piscine et supermarché sont à moins d’un km.

Vous vous demandez comment nous avons survécu en tant qu’étudiant.

9% et plus

Le développeur de ce projet apporte 25 années d’expérience en tant qu’entrepreneur dans ce type de projets pour fournir un bâtiment de haute qualité. Urban Student Life, l’un des plus importants fournisseurs de logements pour étudiants, dirigera le bâtiment et est à la recherche de locataires pour les acheteurs qui ne veulent pas utiliser ou louer leur studio eux-mêmes. Le promoteur offre un intérêt de 5% pour tous les paiements anticipés pendant la construction et Urban Student Life offre un contrat de cinq ans avec un rendement net de 9% par année.

Pour un investisseur débutant, c’est l’un des meilleurs projets que nous ayons rencontrés.

[cred_form form=”contact”]