Stockton On Tees – Waterloo House – Pour un Investissement Raisonnable

ObjetAppartements 1 & 2 chambre(s)
SituationStockton On Tees TS17 6SA
Investissement àpd.UK£ 65.000- UK£ 85.000 (meublé) avec parking
Rendement6.6% net, garanti 3 ans
LivraisonSeptembre 2017
ExitMarché ou via intermédiaire

Stockton-on-Tees Waterloo house

Vous n’avez probablement pas encore entendu parler de Stockton on Tees.  A vrai dire, nous non plus, jusqu’à ce que nous recevions le projet de Waterloo. Stockton on Tees est une petite ville de 80 000 habitants située entre Leeds et Durham. Un endroit plutôt romantique, mais absolument pas une métropole. Qui a dit que l’immobilier ne pouvait être intéressant que dans les plus grandes villes? Et pour toute personne qui n’a pas les budgets pour Liverpool ou Manchester (et encore moins Londres), Stockton avec ses bas prix est le point d’entrée idéal dans l’immobilier britannique.

Rénovation pour un budget serré

Le projet est un projet de rénovation avec 43 appartements. Il est situé sur la rivière Tees et – non sans importance – à distance de marche de l’un des campus de Durham dans la région. Ce qui n’est pas sans importance, c’est le fait que cela rend l’accès à l’immobilier britannique accessible aux investisseurs moins fortunés. Les appartements d’une chambre (40 m²) s’échangent pour 65 000 £ et les appartements deux chambres (60 m²) pour 85 000 £. Pas précisément les montants vertigineux auxquels l’immobilier britannique nous a habitué. Et nettement moins qu’un investissement immobilier en Belgique. Un espace de stationnement et des meubles sont également inclus dans ce montant.

Le délai de livraison court est également bienvenu pour les investisseurs. Si vous voulez acheter un nouvel appartement à Manchester, vous devez attendre un an et demi à deux ans pour la livraison. A Stockton on Tees vous recevrez le premier loyer dès septembre 2017.

6,5% de revenu net + gain en capital

Ceux qui gèrent leur propre appartement peuvent compter sur +/- 7,7% de revenus nets. Comme il est assez peu aisé de faire cela à partir de la Belgique, il est possible de convenir d’un prix fixe pour 3 ans avec l’agence de gestion, ce qui donne un rendement de 7%. Il faut en outre compter un «droit du sol» et nous parlons de 6,5% de revenu net pur. Et après trois ans, nous nous attendons naturellement à ce que les loyers augmentent avec le marché. C’est un rendement locatif qui est légèrement au-dessus de Liverpool et Manchester (tous deux attendus 6%), mais bien sûr ce n’est pas une métropole.

En plus de cela, bien sûr, il y aura vraisemblablement une valeur ajoutée à terme. Contrairement aux grandes villes, il y a peu de prévisions claires, mais comme la région se situe autour de 3-5%, on n’en sera probablement pas loin.

Le fait que le développeur a 30 ans d’expérience dans la région constitue bien sûr également un point positif.

 

[cred_form form=”contact”]

Regardez aussi

Visite à Liverpool et Manchester le lundi 21 janvi... On visite Liverpool et Manchester pour voir les projets résidentiels et non-résidentiels.
Visite à Liverpool et Manchester le lundi 21 janvi... On visite Liverpool et Manchester pour voir les projets résidentiels et non-résidentiels.
Infinity Waters : Liverpool 2.0 à partir de 105.00... Infinity Waters va changer l’horizon de Liverpool pour toujours avec ses trois tours. Rendement locatif net de 6% plus plus-value
Aura Liverpool: kots étudiants avec 8% de rendemen... Aura est le projet le plus prestigieux en matière de kots d'étudiants à Liverpool. Les kots sont proposés avec un rendement garanti de 8% pendant 5 an...